Recrutement ART inc. est fier de représenter notre client SPB Solutions, dans la recherche d’une (ou d’un) adjointe ou adjoint, de direction. SPB Solutions est la référence canadienne en matière de récupération et de revalorisation de sous-produits alimentaires. Axée vers les technologies du futur et innovant continuellement ce qui permet de traiter et de transformer les produits ratés de la transformation alimentaire en produit à valeur ajoutée de haute qualité pour les fabricants d’alimentation du bétail. Des procédés qui ont un impact positif direct sur l’environnement! La compagnie en pleine croissance est implantée au Québec et en Ontario.
Sous l’autorité du président, directeur général, la ou le titulaire du poste, servira d’intermédiaire auprès des dirigeants, employés ainsi que des clients, auprès du Président. L’essentiel des tâches administratives ((agenda, correspondances électroniques, réunions, conférences téléphoniques, déplacements, dépenses, etc.) servent à faciliter le rôle du Président.
Plus précisément, le titulaire du poste aura comme :
Principales responsabilités:
- Organiser les Conseils d’Administration, Comité des opérations, préparer et expédier les documents, rédiger les procès-verbaux
- Planifier les diverses réunions et prendre les dispositions nécessaires quant au bon déroulement (accueil des participants, réservation des salles, traiteur, etc.)
- Coordonner et gérer les communications relatives au Président ainsi que le maintien et la gestion des bonnes relations de travail internes et externes avec des collaborateurs clés
- Coordonner les arrangements de voyage pour le Président, fournir tous les documents requis et les détails logistiques, à savoir les itinéraires, les billets, la location de voiture, réservations au restaurant, etc. et transcrire toutes les informations dans l’agenda
- Assister le Président dans la préparation, la rédaction ou la révision de divers documents
- Gérer le classement et la mise à jour de l’ensemble des dossiers et documents du président
- Collaborer à la logistique de certains projets et événements
- Comptabilité de base pour les immeubles; environ 5 à 10 heures par mois. Une orientation au départ est prévue
- Communiquer, faire le pont avec les départements de comptabilité, production, ventes et des ressources humaines
- Se déplace occasionnellement entre les opérations de Boucherville et Saint-Liboire
- Participer dans toute autre activité, projet ou tâche connexe au besoin